dinsdag 16 februari 2016

Franse Crealies kaarten van Sandrine part 3



Het derde project van Sandrine:

   
Bonjour à tous,

J'ai créé cette carte avec la base du die "Modern Patchwork no. 2". Je m'en suis servie pour mettre du relief en 3D mais aussi pour faire des trous et laisser de la transparence à la carte.


 J'ai également utilisé le petit mot de texte en français "Tendres pensées".
J'espère que cette carte vous donnera des envies de créations.


Crealies items:

 Matrice de coupe texte no. 103 Tendres pensées Modern Patchwork stansset no. 2 / Modern Patchwork die set no. 2


Sandrine, fantastisch dat je ons vandaag hier drie van je mooie creaties liet zien. Deze staan binnenkort ook op het blog van Sandrine.

3 opmerkingen:

You might also like:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...