zondag 17 april 2016

Carte enveloppe

Bonjour,

Voici une autre création, une "Carte enveloppe".


J'ai réalisé cette carte enveloppe avec la bordure "On the Edge - Clote n°15". J'ai ensuite travaillé le fond avec le nouveau pochoir "Mask and More n°28"  et des encres Distress. J'ai tamponné le nouveau tampon "Bits & pieces stamps n°41" J'ai ajouté quelques bandes de Masking tape. J'ai découpé mes ronds avec le "Crea Nest Lies XXL n°33". J'ai encré de noir le tampon "Bits & pieces stamp n°45" et sur le tampon, j'ai appliqué le tampon "Bits & pieces stamps n°42" avant d'appliquer le tout sur papier. L'empreinte reste donc plus claire. J'ai également embossé à chaud ce même tampon sur le rond. J'ai décoré le tout en y ajoutant une flèche en métal, une étiquette noire avec le titre "Tendres pensées" découpé dans du papier blanc. Le tout est monté sur mousse 3D pour donner du relief. L'intérieur de la carte est juste décoré avec les encres et le pochoir, en touches légères pour laisser place au texte pour le correspondant.









Articles Crealies :









Alors, ça vous a plu ? J'espère que ça vous donnera des idées pour vos propres créations.
A bientôt.
Sandrine VACHON


Geen opmerkingen:

Een reactie posten

You might also like:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...