zaterdag 4 juni 2016

Carte "Bonne chance"

Bonjour,
Nous voici déjà au mois de juin et c'est à mon tour de vous montrer une création.
J'ai découpé quelques nouvelles fleurs "Duo Dies 35" et je les ai collées entre elles par les pétales pour former le centre de mon fond de carte transparent. J'ai fait ma carte avec le die "Create A Card n°23" que j'ai recouvert de papier. J'ai refait un cadre par-dessus avec le die "Crea Nest Lies XXL n°36" et j'y ai emprisonné le cadre de fleurs. J'ai formé quelques fleurs que j'ai collées par-dessus cette fois. J'ai fait une petite pochette avec un tag à l'intérieur avec le die "Aparto n°02".









Articles Crealies :







J'espère qu'elle vous plait et vous donnera des envies de créer.
Bonne journée.
Sandrine VACHON





3 opmerkingen:

You might also like:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...